Vous pouvez désormais chiner des meubles d'occasion, directement chez vos voisins !
Izidore x Freen
Ça ne vous est jamais arrivé, à vous, cette irrépressible envie d’embarquer ce magnifique petit fauteuil club qui trône dans le salon de votre meilleur.e ami.e ? De baver devant la sublime décoration de votre voisin.e, en l’imaginant dans votre intérieur ?
Si à ces questions, vous avez répondu ‘oui’, ne vous inquiétez pas : nous plaidons également coupables. Mais que diriez-vous si on vous disait que chiner chez vos voisins est désormais une réalité ?
Izidore les Cartons, de son petit nom, est un tout nouveau site en ligne qui nous permet de découvrir tous les objets, meubles et même l’électroménager dont nos voisins veulent se débarrasser. De notre côté, ne nous reste plus qu’à chiner et shopper tout ce qu’il nous plait !
Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit d’entrer le nom de notre ville et éventuellement l’objet recherché, pour découvrir, en photos, les intérieurs à vider. Chaque objet et meuble à vendre est étiqueté et nous permet d’en connaitre l’état, les dimensions ainsi que le prix demandé.
Et le mieux dans tout ça, c’est que si vous n’avez pas les biscotos pour ramener le mobilier sélectionné, Izidore les Cartons s’occupe non seulement de la transaction vendeur-acheteur, mais aussi de la livraison !
Voilà de quoi révolutionner notre façon de chiner des meubles d’occasion ! Alors prêt.e à découvrir le concept ? On vous montre, en images, quelques exemples d’intérieurs à chiner. Belle visite !
La Freen team.
Article rédigé en partenariat avec Izidore