We Dress Fair lance les soldes libres pour faciliter l'accès à la mode éco-responsable !

 

Pour ou contre les soldes ? Le débat fait rage !

À chaque période de soldes, c’est la même rengaine. Les anti-soldes sortent l’armada de discours à l’encontre de toute promotion, tandis que les pro-soldes nous assomment de réductions exubérantes nous incitant à la consommation ... N’y a-t-il pas un juste milieu dans tout ça ? Eh bien si !

Comme vous le savez certainement, chez Freen, on est un peu la Suisse : ni pour, ni contre les soldes, on aime quand celles-ci sont RAI-SO-NNÉES. C’est à dire quand les soldes permettent à des marques éco-responsables d’éliminer leurs invendus, tout en permettant à une (grande) partie de la population de s’offrir des pièces éco-responsables. Et s’il y a bien un de nos partenaires qui nous rejoint sur ce point, c’est bien We Dress Fair !

Pour les soldes d’hiver - qui commencent aujourd’hui - la marketplace 100% dédiée à la mode éco-responsable a lancé l’opération “soldes libres”.

Le principe ? Permettre à tout à chacun de fixer sa propre réduction, de moins 10 à moins 30%, sur une sélection de pièces de saison, repérables au macaron “soldes libres”. L’objectif de l’opération est alors de nous permettre de nous offrir des pièces éco-responsables, sans inciter à l’achat inutile par l’appel de réductions astronomiques !

Cherry on the cupcake, ces promotions ont également vocation à soutenir la mode durable …

Alors qu’il est largement considéré que les réductions réalisées lors de soldes ne sont pas totalement gratuites : il y aurait toujours un tributaire sur la chaine de production (chose assez vraie chez les marques de fast-consommation), chez We Dress Fair, on sait directement à quoi servent les promotions. Soutien à des marques de mode éthique, développement de boutiques, investissements dans les collections futures, démocratisation et sensibilisation à la mode responsable et même libération d’étagères … On connait de suite l’impact de notre achat soldé, parfaitement bien expliqué par We Dress Fair.

Alors, tentée de découvrir le concept des soldes libres ? Rendez-vous sur le site We Dress Fair, jusqu’au 8 février, pour découvrir les pièces de saison à s’offrir en promotion, avec modération !

La team Freen.

 

© We Dress Fair

Précédent
Précédent

Il existe des baskets fabriquées à partir de balles de tennis recyclées !

Suivant
Suivant

Comme avant lance de superbes nouveautés pour les fêtes de fin d'année !